Notre Fonctionnement

Grâce à l’expérience acquise au fil de nos projets et à la confiance de nos partenaires, notre fonctionnement s’est perfectionné d’année en année pour vous offrir le meilleur de notre savoir-faire.

Notre démarche projet

Nos clients sont suivis par un chef de projet, qui est leur interlocuteur privilégié tout au long du processus. Celui-ci supervise les élèves-ingénieurs investis dans le projet, épaulé dans sa tâche par le responsable qualité.

Notre démarche projet est adaptée et rigoureusement définie à l’avance, afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. En effet, en plus de la définition initiale des besoins et de la validation finale, ceux-ci ont des retours réguliers sur l’avancement du projet, par le biais de contacts efficaces et brefs.

Le secret d’un fonctionnement efficace : le travail d’équipe et la coordination

Chaque membre de l’AMJE est formé aux processus qui assurent le bon fonctionnement et la qualité de nos services. Nous portons ainsi une attention toute particulière à la communication de nos équipes, et nous nous réunissons régulièrement pour assurer le bon déroulement des projets sur tous les plans. C’est grâce à cette coordination entre les différents pôles que nous sommes capables de garantir une telle qualité.

Un fonctionnement en réseau : les AMJE

L’AMJE Metz-Karlsruhe fait partie du réseau des AMJE, les Junior-Entreprises des Arts et Métiers. Ce réseau couvre ainsi l’ensemble du territoire français et près de 3000 étudiants Arts et Métiers, permettant ainsi d’effectuer des projets de grande envergure.

L’AMJE de Paris : www.amje.fr

L’AMJE d’Aix : www.amje-aix.fr

L’AMJE de Lille : www.amje-lille.fr

L’AMJE de Bordeaux : www.amje-bordeaux.fr

L’AMJE d’Angers : www.amje-angers.com

L’AMJE de Châlons : http://chalons.amje.fr/

L’AMJE de Cluny : www.amjecluny.com